Mentions légales

De Salve Regina.

Sommaire

Publication

Salve Regina

Site de formation catholique du district de France de la Fraternité sacerdotale Saint-Pierre

Siège du district de France

Maison Notre-Dame du Rosaire

10, impasse de la Chapelle

89 150 Brannay - France

Téléphone : 03 86 66 17 50

Hébergement

Hébergement : SAS OVH

ovh.com

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

08 203 203 63

Responsables de la publication

Directeur de publication : Monsieur l'abbé Jacques Olivier (à contacter à l'adresse du siège)

Responsable de la rédaction : Monsieur l'abbé Quentin Sauvonnet (à contacter à l'adresse du siège)

Conception graphique et réalisation technique All About You

Site propulsé par MediaWiki.org

Données personnelles

Le site Salve Regina ne contient pas et ne collecte pas de données privées sans inscription volontaire et préalable sur le site.

Le site Salve Regina fonctionne avec des cookies destinés au suivi des statistiques de fréquentation et à la reconnaissance des membres enregistrés validement. Vous êtes libre de paramétrer votre navigateur pour refuser ces cookies, cela n’altère en rien les capacités de navigation sur le site.

Les contributions des utilisateurs inscrits font l’objet d’un suivi. Le site collecte les adresses mail, les mots de passe et le suivi des contributions. Ces données sont non cessibles.

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (login et mot de passe des contributeurs). Utiliser le formulaire de contact pour toute demande.

Conformément à la législation française, le site Salve Regina a fait l’objet d’une déclaration simple auprès de la CNIL. Autorisation donnée sous le n° : 1520300 v 0

Liens

Les sites reliés directement ou indirectement au site Salve-Regina.com, notamment dans les liens et autres articles, ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, Salve Regina n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites.

Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.

Reproduction

Les textes proposés ainsi que les images et illustrations sont la propriété de leurs auteurs. Sauf méprise, les images et textes reproduits sur Salve Regina sont libres de droit. Si d’aventure vous pensez posséder des droits sur l’un ou l’autre contenu de Salve Regina, veuillez faire valoir vos droits auprès de l’administrateur en utilisant le formulaire de contact du site.

Il est interdit de reproduire, représenter, transférer, distribuer, ou d'enregistrer tout ou partie de ces éléments, sous quelque forme que ce soit, pour une utilisation publique extérieure au site, sans un accord préalable.

Il est permis d'utiliser ces ressources dans le cadre privé (cercle de famille). Pour toute publication (internet, revues, etc.), en sus de l'autorisation, il conviendra de mentionner la source, et de citer les textes sans les altérer.

Toute infraction ou détournement (notamment en ce qui concerne le droit à l'image et la propriété intellectuelle) expose le contrevenant à des poursuites.



Outils personnels
Récemment sur Salve Regina